Goupilles anti-perçage

Quelle est la définition de l’expression « goupilles anti-perçage » concernant les cylindres ?

Les canons de serrure de sécurité sont généralement pourvues de goupilles anti-perçage.Ce terme regroupe 2 types de protections anti-perçage :

1 – En serrurerie, les goupilles à proprement parler sont les éléments mobiles dans le cylindre qui sont alignés par les dents ou les trous de la clé. On parle alors de goupilles anti-perçage lorsque certaines de ces goupilles sont en acier trempé.

2 – Le deuxième type de protection couvert par cette dénomination est également connu sous le nom d’inserts anti-perçage. Il s’agit cette fois-ci d’éléments en acier trempés qui ne participent pas à la combinaison du cylindre, et qui sont donc fixes.
Ces inserts anti-perçage sont placés stratégiquement dans le rotor et le stator des barillets afin de ralentir voire empêcher la progression d’un foret ou d’une fraise qui viendrait percer le cylindre.

goupilles antiperçage

Cylindres.fr:Le meilleur choix de cylindres de sécurité aux meilleurs prix.Toutes les grande marques de serrurerie en un clic.Vachette,Bricard, etc.

 

L’inventeur de la commande de clés brevetées en ligne.Concept unique avec livraison directe des usines sans intermédiaire.Clé Vachette, Bricard, Picard, Keso, Kaba, etc.

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]



Site corrigé par La correcteuse : https://www.lacorrecteuse.com