Cylindre à 2 Entrées

En serrurerie, quelle est la définition de l’expression « Cylindre à 2 Entrées » ?

Un cylindre à 2 entrées est un canon pourvu d’une entrée de clé de chaque côté.

Ce terme s’oppose à un cylindre à Bouton, ou un demi-cylindre. Il est possible de demander des barillets à 2 entrées débrayables, ou avec option SYNKRO, permettant d’utiliser sa clé même si une clé est déjà insérée de l’autre côté. Cette fonction est très importante en présence d’enfants ou de personnes âgées qui pourraient s’enfermer pour des raisons de sécurité, mais qu’il faut pouvoir secourir en cas de problème même s’ils laissent la clé sur la serrure à l’intérieur.

En option ou de série sur certains modèles, les canons à 2 entrées peuvent être pourvus d’une barre de renfort anti-cassage pour une haute protection contre les cambrioleurs.

Le cylindre à 2 entrées est plus sécurisant qu’un cylindre ou un demi-cylindre. En effet la présence de goupilles des 2 côtés du cylindre lui confère plus de sécurité. Par exemple, poser un cylindre à bouton sur une porte fenêtre est vivement déconseillé car il serait trop facile de pénétrer en cassant la vitre et tourner le bouton de l’intérieur.

cylindre à 2 entrées

Cylindres.fr:Le meilleur choix de cylindres de sécurité aux meilleurs prix.Toutes les grande marques de serrurerie en un clic.Vachette,Bricard, etc.L’inventeur de la commande de clés brevetées en ligne.Concept unique avec livraison directe des usines sans intermédiaire.Clé Vachette, Bricard, Picard, Keso, Kaba, etc.

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]



Site corrigé par La correcteuse : https://www.lacorrecteuse.com