MEDECO M3 Biaxial Haute Sécurité

février 17, 2010 dans Cylindres de sécurité Medeco

 

Un Double Verrouillage Parfait et Inattaquable au Crochetage.

La clé Medeco M3 – Biaxial Medeco est taillée en 3 dimensions assurant une excellente protection contre les copies frauduleuses.

Son fonctionnement unique avec goupilles rotatives lui assurent une résistance hors pair contre le crochetage, bumping, pickgun…

Ce n’est pas pour rien que ce cylindre est installé à la Maison Blanche et au Pentagone. C’est le fleuron de l’industrie Américaine dont vous pouvez bénéficier aujourd’hui.

 

La protection contre la copie repose sur la non disponibilité des ébauches pour les personnes malintentionnées. De plus, il faut une machine spéciale pour tailler les clés Medeco.

 

Les points forts du Medeco M3 :

1/ Double verrouillage

2/ Clé taillée en 3 dimensions

3/ Haute sûreté et contrôle réel de la copie des clés

4/ Des millions de combinaisons possibles pour des organigrammes très grand tout en restant sécurisés

 

Le cylindre Biaxial

Dans un cylindre ordinaire, la clé soulève les goupilles à hauteurs variables. Le cylindre est alors en position d’ouverture.

Chez Medeco la clé soulève aussi les goupilles, le premier élément du principe de double verrouillage Biaxial.

En plus, la clé tourne les goupilles sur elles-mêmes, le deuxième élément et le plus important.

Cette rotation aligne une fente dans chaque goupille devant un « doigt » sur la barre de blocage et en tournant la clé, la barre de blocage engage les fentes dans les goupilles. Le cylindre est alors a ce moment en position d’ouverture.

Un véritable double verrouillage unique qui rend le cylindre Biaxial quasiment incrochetable. Pour une plus grande sécurité contre le perçage, le cylindre Biaxial est doté d’inserts en acier trempé dans le stator et le rotor ainsi que dans les goupilles.

 

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires veuillez compléter le formulaire.

[contact-form-7 404 "Not Found"]