Cylindres de sécurité CES WM

ces wmces wmces wm

Système CES WM

Système Allemand horizontal à clé réversible protégé par marque déposée, répond aux exigences de haut niveau pour les organigrammes. Le système CES WM est un système à clé réversible conçu pour les organigrammes. La précision de fermeture élevée et des interrogations de sécurité à plusieurs échelons assurent une protection optimale.

Cliquez ici pour télécharger la documentation du Cylindre CES WM

Comme particularité, le système de cylindres WM de CES se distingue par une protection par marque déposée. Ce qui offre en plus de la protection par brevet, une protection juridique illimitée contre la reproduction non autorisée des clés originales. Le système WM peut être combiné avec les solutions électroniques de fermeture et d’organisation de la société CEStronics.

En ce qui concerne les entrées, les voies d’accès ou les zones de l’entreprise pour lesquelles un accès temporaire est requis, nous recommandons d’utiliser nos produits électroniques de la gamme CES TRONICS.

De cette manière, il est possible d’attribuer et de supprimer des droits d’accès en toute flexibilité.
Des grandes entreprises ont choisi la technique de fermeture protégée par marque déposée WM de CES. Pour des raisons de sécurité, nous ne citerons aucune référence. Néanmoins, nous pourrons vous mettre en relation avec des utilisateurs.

Le système WM selon la norme DIN 18252/EN 1303
Une sécurité de fermeture optimale

Le système WM peut recevoir jusqu’à 25 éléments de fermeture : un maximum de 7 goupilles de fermeture, 16 goupilles de combinaison ainsi que 2 barres de fermeture, assurant ainsi une haute sécurité.

Protection de base anti-perçage intégrée

Tous les cylindres du système WM ont une protection de série anti-perçage intégrée dans le modèle standard. Le perçage est rendu difficile grâce à l’utilisation de matériaux différents, comme par exemple l’acier trempé. Au moins une goupille de stator et une goupille de rotor sont en acier trempé. Des goupilles de fermeture étagées qui se coincent en cas d’un perçage empêchent l’ouverture du cylindre.

Mise en œuvre de la technologie des barres de fermeture

L’emploi de la technologie des barres de fermeture permet d’assurer une garantie fonctionnelle de longue durée. Grâce aux barres de fermeture la capacité combinatoire des barillets CES WM est doublée.

Une clé CES WM en maillechort robuste MADE IN VELBERT-GERMANY

Très maniables et répondant aux normes DIN, marquées QUALITAT SEIT 1840. Le col de la clé d’une longueur d’au moins 14 mm est compatible avec les garnitures de protection usuelles du commerce. Une pointe de clé spécialement formée et brevetée permet d’enfoncer la clé sans difficulté dans le cylindre. Une rainure de guidage s’étend sur tout le noyau du cylindre, assurant une transmission du couple de rotation de la clé et empêchant une rupture de la clé. La clé protégée par marque déposée, offre une protection juridique de la copie de la clé illimitée dans le temps.

Carte de sécurité des canons CES WM

Des commandes de remplacement et des extensions sont possibles exclusivement sur présentation de la carte de sécurité livrée avec l’organigramme.

Cylindres avec système modulaire possible
Les cylindres profilés dans le système WM sont aussi livrables sous forme modulaire. Cela signifie que la longueur des cylindres peut être adaptée dans ce modèle à l’épaisseur de porte respective – si cela est nécessaire – sur site avec économie de temps et de coûts.
• Cylindres avec protection anti-perçage et anti-arrachage supplémentaire
Les cylindres qui entre en ligne de compte pour les zones particulièrement sensibles quant à la sécurité peuvent être équipés de goupilles et de plaques supplémentaires en métal trempé dans le boitier et dans le front du noyau du cylindre.
• Cylindres avec protection anti-chocs
• Cylindres avec résistance à l’eau de mer
• Cylindres avec différents coloris
Il est possible de livrer les cylindres dans de nombreux coloris. Sur demande, des moitiés de cylindre colorées différemment sont aussi possibles.
• Cylindres de meubles / Cylindres spéciaux
Avec le système de fermeture WM, il est possible d’équiper des cylindres de meuble et des cylindres spéciaux appartenant au programme CES.
• Solutions d’accès électroniques CesTronics
Les cylindres WM sont compatibles avec tous les systèmes de fermeture électroniques de la société CEStronics.

Accessoires
Logiciel de gestion pour les installations à fermeture CESportier®vision.

Sélection des formes de fabrication selon la norme DIN 18252/EN 1303

Cylindre double entrée profilé n°810WM
Laiton mat nickelé. 3 clés en maillechort
Cylindre double entrée profilé n°8710WM
Fonction débrayable en cas d’urgence et de danger .Laiton mat nickelé. 3 clés en maillechort
Demi-cylindre profilé n° 851 1/2 WM
Laiton mat nickelé. Panneton ajustable sur 12 positions. 3 clés en maillechort
Cylindre à bouton profilé n° 815 WM
Laiton mat nickelé. Introduction de la clé d’un côté, bouton en aluminium de l’autre côté, F1, vendu avec diverses formes de bouton (la forme H est représentée) 3 clés en maillechort

Cylindre à came n° 5558/30 WM
Laiton poli nickelé. Mouvement de fermeture 90º. Course de came à droite ou à gauche, au choix. Cotes de montage 25 mm.3 clés en maillechort
Cadenas n° 215 WM
Anse en acier inoxydable. Largeur de boîtier 58 mm. Hauteur 50 mm. Sans fermeture obligatoire. Hauteur libre de l’anse (dimension standard 35 mm) 3 clés en maillechort
Cylindre double entrée profilé n° 802/5 WM
Laiton mat nickelé. Introduction de la clé d’un côté, autre côté borgne. 3 clés en maillechort. Longueurs de
base pour les cylindres profilés : à 5 goupilles 27,5/27,5mm à 6 goupilles 31,5/31,5 mm à 7 goupilles 35,5/35,5 mm. D’autres variantes d’articles sont disponibles. Vente aussi dans le profil suisse, britannique et scandinave.

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]



Site corrigé par La correcteuse : https://www.lacorrecteuse.com