Organigrammes – Clés plates brevetées de sécurité

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur les clés dont la reproduction est protégée à vie.

Lorsque l’on investit dans un système d’organigramme, quelle que soit sa dimension, on le fait généralement pour que la sécurité du système reste constante dans le temps.

Pour s’assurer de garder un contrôle sur la copie des clefs en circulation et a fortiori des Passes Généraux et Passes Partiels, il est nécessaire de choisir un modèle de cylindre disposant d’un brevet interdisant la copie des clefs sans carte de propriété.

Pour allier prix bas et protection par brevet, le choix des clefs plates brevetées peut être fait grâce au Vachette V5Code ou bien du FTH Adriatic.

 

Attention à la durée totale du brevet

En effet, la durée totale d’un brevet étant de 20 ans, il faut être vigilant quant à la durée restante sur un brevet. A la fin de celui-ci, les clés ne seront plus protégées contre les copies illicites et pourront être copiées par n’importe qui auprès d’un serrurier ou un clef-minute multiservices.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur les clés plates dont la reproduction est protégée à vie.

 

Si vous avez un service technique et à partir de 500 cylindres, nous pouvons vous proposer un système d’organigramme avec des clés protégées (brevet ou protection à vie), tout en vous fournissant les clés vierges (ébauches de clefs) pour que vous puissiez vous-même les dupliquer, en ayant la certitude que personne d’autre ne pourra le faire à votre place. Cette solution allie Sécurité, Rapidité et Coût réduit.

Cylindres.fr:Le meilleur choix de cylindres de sécurité aux meilleurs prix.Toutes les grande marques de serrurerie en un clic.Vachette,Bricard, etc.

 

L’inventeur de la commande de clés brevetées en ligne.Concept unique avec livraison directe des usines sans intermédiaire.Clé Vachette, Bricard, Picard, Keso, Kaba, etc.

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez  compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]