Cylindres de sécurité CES-KM

ces-kmces-km

Cylindres CES-KM, protégés par marque déposée selon DIN 18252/EN 1303.

Cliquez ici pour télécharger la documentation du Cylindre CES KM

KM est un profil conventionnel pour les organigrammes, qui présente la particularité suivante : Le système de fermeture KM est protégé par marque déposée. La section de la tige de la clé a la forme de la marque déposée CES. Par rapport au brevet, la marque déposée offre une protection juridique illimitée dans le temps contre une reproduction illicite des clés originales. KM se distingue en outre par une extrême précision de fermeture, une très large gamme de versions ainsi que des mesures de sécurité efficaces.

Protection anti-perçage et anti-arrachage

KM est muni de 5, 6 ou 7 cheminées en maillechort de chaque côté de fermeture. Au moins une piston de stator et une goupille sont en acier trempé. Fonction anti-scanning selon DIN 18252, assurée par des pistons de stator ayant une forme spéciale et offrant une protection efficace contre les outils d’effraction.

Clés en maillechort robustes selon DIN, avec tige longue d’au moins 11,5 mm, compatibles avec les garnitures de protection courantes à tôlede protection du cylindre. Une rainure de guidage sur toute la longueur du noyau du cylindre assure une transmission mécanique du couple de rotation de la clé et évite une rupture.

Cylindre double entrée profilé n° 810 KM: Laiton mat nickelé Longueur de base 27,5/27,5 mm 3 clés en maillechort

Cylindre double entrée profilé n° 8710 KM: Laiton mat nickelé Longueur de base 27,5/27,5 mm. Fonction ouverture d’urgence, ou débrayable . 3 clés en maillechort

Demi-cylindre profilé n° 851 1/2 KM: Laiton mat nickelé Longueur de base 27,5 mm. Panneton ajustable sur 12 positions. 3 clés en maillechort.

Cylindre à bouton profilé n° 815 KM: Laiton mat nickelé. Longueur de base 27,5/27,5 mm Introduction de la clé d’un côté, bouton en aluminium de l’autre côté, forme H, F1. 3 clés en maillechort

Cylindre à came n° 5558/30 KM: Laiton poli nickelé. Mouvement de fermeture 90°. Course de came à droite ou à gauche, au choix. Cotes de montage 25 mm. 2 clés en maillechort

Cadenas n° 215 KM: Anse en acier inoxydable. Largeur du boîtier 58 mm, hauteur 50 mm sans fermeture obligatoire. Hauteur libre de l’anse 35 mm (standard). 2 clés en maillechort

Cylindre double entrée profilé n° 802/5 KM: Laiton mat nickelé. Longueur de base 27,5/27,5 mm. Introduction de la clé d’un côté, autre côté aveugle. 3 clés en maillechort.

Equipements en option

Système modulableLes cylindres KM sont également disponibles sous forme de systèmes modulables. Cela signifie que l’on peut, si nécessaire, adapter sur site la longueur de ce modèle de cylindre à l’épaisseur de la porte concernée, de manière rapide et économique.

Protection anti-perçage et anti-arrachage supplémentaireLe boîtier et le front du noyau des cylindres KM destinés à des applications de sécurité peuvent être munis de goupilles et de plaques en carbure conformes aux critères des classes VdS les plus élevées.

Association avec les systèmes électroniques CESOn peut également munir les cylindres électroniques/ motorisés CES d’un profil KM protégé, ce qui permet de les intégrer facilement dans des installations à ouverture centrale mécaniques.

Gestion d’installations d’organigrammes : Le logiciel CES portier®vision permet une gestion facile, assistée par ordinateur, des installations à fermeture centrale complexes. Il permet également de saisir et d’interroger les données relatives aux personnes, aux clés, aux cylindres et aux fonctions de fermeture, de procéder à la remise et à la reprise des clés ainsi qu’à un traitement rapide des commandes.

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]