Organigramme pour un hôtel

Conseil et Astuces pour un organigramme d’hôtel

  • Les portes de chambres doivent être équipées de cylindres à bouton(organigramme de cylindre). L’occupant de la chambre doit pouvoir sortir de sa chambre même si elle est fermée et même s’il ne trouve plus la clef. Bien souvent la commission de sécurité exigera cette fonctionnalité, c’est la raison pour laquelle  il est préférable de l’anticiper.
  • Le service d’entretien, ou les femmes de ménages doivent pouvoir accéder  à tous les locaux pour nettoyer. L’utilisation d’un Passe Général confié au personnel de ménage aux heures adéquates n’est pas une mauvaise solution.
  • Dans d’autres cas, le Passe Ménage est un Passe Partiel qui n’ouvrira que les chambres et certains bureaux. Ce passe n’ouvrira pas par exemple l’accès aux cuisines, ou les locaux techniques de l’hôtel.
  • Dans les hôtels où la porte d’accès à l’hôtel est fermée la nuit, il est important de prévoir que cet accès fonctionne sur Ouverture Centrale, c’est-à-dire que caque clef de chambre puisse ouvrir aussi la porte d’entrée de l’Hôtel.
  • Optez pour des clefs brevetées. Quel que soit le standing de l’Hôtel, il est important qu’un client ne puisse pas faire un double de sa clef de chambre facilement. Ce double qui serait réalisé à l’insu du propriétaire de l’Hôtel permettrait à une personne mal intentionnée de revenir plus tard et voler les effets d’un autre occupant de la même chambre.

 
Cylindres.fr:Le meilleur choix de cylindres de sécurité aux meilleurs prix.Toutes les grande marques de serrurerie en un clic.Vachette,Bricard, etc.

 

L’inventeur de la commande de clés brevetées en ligne.Concept unique avec livraison directe des usines sans intermédiaire.Clé Vachette, Bricard, Picard, Keso, Kaba, etc.
 

Pour toute demande de renseignements complémentaires ou chiffrage de vos projets, veuillez compléter le formulaire.

Votre nom (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha recaptcha-110]



Site corrigé par La correcteuse : https://www.lacorrecteuse.com